Le forum des associations

La vie étudiante de la Faculté de Médecine organise son forum de la vie étudiante et associative.
Le forum se tiendra le jeudi 23 septembre 2021 de 14h à 18h - Hall des amphithéâtres - 105 Boulevard de l’Hôpital.
Plusieurs services y seront présents pour informer et faire découvrir aux étudiant.e.s tout ce que la Faculté de Médecine et Sorbonne Université mettent à leur disposition.
De même, les associations de notre faculté y seront présentes. Les étudiant.e.s pourront se renseigner sur les activités et évènements des associations. Ce sera également l’occasion, pour celles et ceux qui le souhaitent, d’adhérer à une ou plusieurs associations.
Des goodies seront distribués par la Vie Etudiante pour souhaiter une bonne rentrée à nos étudiant.e.s.

Par ailleurs, la CPAM, sera présente au forum de la vie étudiante et associative et proposera pour l'occasion un escape game. Tandis que sur le stand de la vie étudiante et sur celui de la BNF,vous pourrez gagner par tirage au sort un pass culture lecture de la BNF.