POMM - Psychomotricité et ouverture sur le monde du maternage
  • Santé
  • Solidarité

Psychomotricité et ouverture sur le monde du maternage (POMM)

L’association POMM, Psychomotricité et Ouverture sur le Monde du Maternage, est une association loi 1901, créée en 2007. Le but de POMM est de faire voyager la psychomotricité, l’activité de l’association consiste à envoyer des étudiants en psychomotricité et membres de POMM au Pérou dans deux projets distincts.

1. Villa El Salvador (Lima) propose la psychomotricité dans un bidonville à des enfants porteurs de pathologies lourdes
  2. Dans la province de Trujillo, (Nord du Pérou) propose la psychomotricité à des enfants et adolescents qui ont été atteints dans leurs droits

Face à la crise sanitaire, nous allons sans doute être contraints d’envisager des départs dans un autre pays, plus accessible, pour l’année 2020-2021. Cependant, le Pérou reste la destination privilégiée de l’association POMM.

Adresse Postale

Maison des initiatives étudiantes