• Faculté

Élection du doyen de la faculté de santé de Sorbonne Université

Le Pr. Bruno Riou a été élu doyen de la Faculté de Santé de Sorbonne Université à la majorité absolue des membres présents lors du conseil de faculté réuni en session plénière qui a eu lieu le mardi 12 décembre à 18h en salle des thèses au 91 boulevard de l’hôpital.

Les vice-doyens par ordre protocolaire et les vice-doyens délégués ont été élus à la majorité absolue des membres présents sur proposition du Doyen Riou.

Cinq vice-doyens par ordre protocolaire :

1.    Alain Carrié, vice-doyen Formation,
  2.     Anne-Geneviève Marcelin, vice-doyenne recherche,
  3.     Dominique Thabut, vice-doyenne chargée des carrières universitaires,
  4.     Sophie Christin-Maître, vice-doyenne chargée de la vie étudiante,
  5.     Magali Svrcek, vice-doyenne chargée des affaires internationales et de l’Europe.

Huit vice-doyens délégués :

1.    Jacques Boddaert, vice-doyen délégué chargé des stages et de la 6e année des études médicales,
  2.     Fleur Cohen, vice-doyenne déléguée chargée de la formation à la pédagogie et de la recherche en pédagogie,
  3.     Florian Ferreri, vice-doyen délégué chargé des formations paramédicales en convention,
  4.     Peggy Gatignol, vice-doyenne déléguée chargée des formations paramédicales intégrées,
  5.     Wilfried Le Goff, vice-doyen délégué recherche,
  6.     Charlotte Lussey-Lepoutre, vice-doyenne déléguée chargée du premier cycle,
  7.     Antoine Monsel, vice-doyen délégué chargé du certificat de compétence clinique et des ECOS,
  8.     Priscille Sauvegrain, vice-doyenne déléguée chargée de la formation maïeutique.

Enfin, Héloïs Hermann a été élue vice-doyenne étudiante à l’unanimité du collège des usagers.