• Recherche et formation pluridisciplinaires

1er Symposium international sur les liens entre la Physique et le Métabolisme dans le fonctionnement cérébral

• Le 05 Juil. 2024

• Colloque
  • Barcelone
    Hôpital Sant Joan de Déu à Barcelone et sera également retransmis en direct.

Le Professeur Fanny Mochel (Département de génétique Médicale d’AP-HP Sorbonne Université, Institut du Cerveau) organise avec le Professeur Angeles Garcia-Cazorla de l’Université de Barcelone le premier symposium international sur les liens entre la physique et le métabolisme dans le fonctionnement cérébral. Ce colloque se veut être une rencontre originale et pionnière, avec des orateurs de renommée mondiale dans les domaines de la physique, de la biochimie et des neurosciences, afin de favoriser de nouvelles collaborations interdisciplinaires.

Pour plus d’information, consulter le flyer et le teaser :

Lien Connection between physics & metabolism in brain function July 5, 2024 Barcelona