• Faculté

Candidatures pour le programme d'échanges ICEP

Vous êtes étudiant(e) en études de santé ? L’idée de diriger un projet médical à visée internationale vous attire ? Le service des relations internationales a le plaisir de proposer la participation au programme ICEP de Columbia University (New York).

Ce programme d’échange virtuel est accessible aux étudiants en médecine dès la DFGSM2 ainsi qu'à tout autre étudiant en études de santé. Il vous permettra de collaborer sur un sujet de santé en équipe d’étudiants du monde entier et de constituer un réseau international pour votre future carrière. Les rencontres virtuelles ont lieu le week-end, 1 ou 2 fois par mois et demandent environ 25 heures d’engagement au total sur une année universitaire. Un stage hospitalier ou de recherche peut être proposé en plus du programme à distance, dans l’un des établissements partenaires.

Vous pouvez candidater jusqu’au 30 mars 2024 pour rejoindre le programme à partir d’octobre 2024.

Pour candidater, merci de transmettre votre cv et lm en anglais à  medecine-international@sorbonne-universite.fr