• Faculté

Concours un logo pour ta promo (ou ton asso)

Dans le cadre de la rentrée 2023, première rentrée de la Faculté de Santé (anciennement Faculté de « médecine »), le service communication organise un concours permettant de faire gagner à un étudiant au nom de sa promotion ou une association l’impression du dessin gagnant sur des t-shirts (dans la limite de 200) et 18 bouteilles isothermes pour les lots suivants. Chaque créateur devra présenter un dessin au nom de sa promotion. Le dessin devra avoir pour thème d’être en lien avec la promotion de l’étudiant ainsi qu’avec la santé.

La participation au concours est gratuite et n’entraine pas de frais de participation. La participation au concours est ouverte à tout-e étudiant-e la Faculté de Santé de Sorbonne Université inscrit-e au titre de l’année 23/24. La participation au concours est limitée à une participation par personne. Il n’y a pas de limitation au nombre de candidats pouvant participer pour une même promotion.

Pour concourir, l’étudiant-e doit :

• Déposer un dessin sur papier au bureau de la vie étudiante Le dépôt des dessins se déroulera du 15 octobre 2023 au 30 octobre 2023 auprès du service de la vie étudiante situé dans le hall du 91, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h à 17h.
  • Envoyer, en parallèle du dépôt papier, une version électronique de son dessin sous format pdf à l’adresse mail : medecine-communication@sorbonne-universite.fr
  • Préciser par écrit (lors du dépôt papier et par mail) :
    • nom o prénom
    • promotion
    • discipline
    • messagerie électronique
    • Pourvoir justifier de son appartenance à Sorbonne Université au moment du retrait de son prix Seuls les dessins qui auront été déposés à la fois au bureau de la vie étudiante et qui auront été envoyés par mail au service communication seront pris en compte.