Fête de la Science : « Au cœur des sciences »

Rendez-vous le week-end du 9 et 10 octobre pour l'édition 2021 de la Fête de la Science de Sorbonne Université.

Inspiration, émerveillement, questionnement, persévérance sont au cœur des sciences. Venez découvrir les émotions de la recherche et fêter les 30 ans de la Fête de la Science avec la participation de la communauté scientifique.

Plus de 100 chercheurs et chercheuses répartis sur 4 sites parisiens ouvrent leurs laboratoires et vous proposent ateliers, expositions et conférences.

Rencontrez des chercheuses et chercheurs de sciences humaines et sociales, médicales et sciences et ingénierie autour d'ateliers, d'expositions, de conférences, de ciné-débats et assistez à des démonstrations en live d'expériences réalisées dans les trois stations marines de Sorbonne Université.  Une exposition sur les sciences participatives est également à découvrir.

Un événement gratuit ouvert à tout public.

Fête de la science 2021

Teaser | Fête de la Science 2021