ID4Health 2019
  • Faculté

ID4Health 2019

Beau succès pour les 3 jours des ID4Health 2019 @Sorbonne Université, Paris

Les Innovation Days for Health, ce sont 3 jours d’échanges organisés par l’Institut Universitaire d’Ingénierie en Santé (IUIS) de Sorbonne Université. Tables rondes, rencontres et un challenge autour d’un défi commun : améliorer le parcours de soin du patient. Plus de 90 étudiants et doctorants, issus de disciplines variées (Sciences, Médecine, Ingénierie, Management…) ont participé à une expérience unique à la Faculté de médecine Sorbonne Université. Plus qu’un Hackathon, les ID4Health représentent une belle opportunité à travers un évènement d’acculturation à l’innovation technologique en santé. Design Thinking, Développement de projet, Immersion dans l’hôpital, Approche entrepreneuriale, Élaboration de pitches et Team building étaient au cœur de l’ambition pédagogique de l’IUIS et d’EIT Health.

Pour découvrir l’Institut Universitaire d’Ingénierie en Santé (IUIS).

Pour découvrir les ID4Health.

ID4Health de l’Institut Universitaire d’Ingénierie en Santé