Innovation Days 4 Health 2021

Du jeudi 7 octobre au jeudi 18 novembre à Campus Pitié Salpêtrière – Sorbonne Université

ID4Health (lien pour découvrir le programme) est un programme pédagogique d’acculturation à l’innovation en Santé fondé sur un cycle de conférence et un challenge d’équipe développé par l’Institut d’Universitaire d’Ingénierie en Santé de Sorbonne Université. 130 étudiants issus de formations des 3 facultés de Sorbonne Université, regroupés en équipes pluridisciplinaires découvrent les grandes phases du développement d’un projet d’innovation et travaillent ensemble afin de développer une solution innovante qui répond à une problématique médicale identifiée. Le thème de l’édition 2021 : Innover dans le diagnostic et le suivi médical par ou pour l'oeil, en partenariat avec ESSILOR, l’Institut de la Vision et EIT Health.

Campus Pitié Salpêtrière – Sorbonne Université 91 boulevard de l’hôpital, 75013 Paris