La journée Portes ouvertes "Masters" se déroulera le 20 mars 2021, à distance

Faire sens, faire science

Par Astrid Guillaume et Lia Kurts-Wöste

Journée Portes ouvertes en Médecine

Les séances de présentation ont eu lieu  le 6 février 2021 en distanciel.

Si vous avez manqué les séances de présentation en direct :

1. Regardez les vidéos de présentations en ligne : Voir les vidéos
  2. Beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez sont écrites dans les fiches formation Parcoursup, pensez à les consulter

Découvrir la faculté de médecine

Retrouvez deux vidéos de présentation des études de santé :

• Comment se déroule la première année (PASS L.AS)
  • Comment se déroulent les années de 2e cycle

Voir les vidéos

La faculté de médecine assure un enseignement en médecine et en santé :

• étude de médecine
  • école de sage-femme
  • un accès aux études de pharmacie
  • un accès aux études d'odontologie
  • un accès aux études de kinésithérapeute
  • des études d'ergothérapeute
  • des études de pédicure-podologue
  • des formations d'infirmières
  •  des études d'orthophonie
  • des études d'orthoptie
  • des études psychomotricité

Découvrir ces formations

Rejoignez une des associations de la Faculté ou créez la votre pour financer l'organisation de votre événement !

Découvrir les associations

Questionnaire de satisfaction

Ce questionnaire vous est destiné si vous avez participé aux Journées Portes Ouvertes 100 % numérique de Sorbonne Université afin de mieux vous connaitre et s’assurer que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions par avance de votre contribution.