TSSU - Le tutorat Santé de Sorbonne Université

Le tutorat Santé de Sorbonne Université (TSSU), une initiative d'étudiants des études supérieures de santé, offre un soutien complet aux étudiants intéressés par les études de santé. Nous assurons une assistance à plusieurs niveaux :

• Sur le plan pédagogique, à travers des séances d'épreuves blanches et des séances de révision que nous nommons "khôlles" ou "sech".
  • Sur le plan du bien-être, en assignant des parrains/marraines pour un accompagnement personnalisé des étudiants et en organisant divers événements permettant aux étudiants PASS/LAS de vivre une année moins stressante.
  • Sur le plan de l'orientation/réorientation, en mettant les étudiants en contact avec diverses filières et en participant à des salons dédiés, également ouverts aux lycéens intéressés par les études de santé.

Équipe

Trésorier