Lecture : rencontre avec Célia Samba

Participez au concours et gagnez un livre de Célia Samba en suivant le lien suivant :

Formulaire de participation

Ce concours est ouvert à tou-te-s les étudiant-e-s de Sorbonne Université actuellement inscrit-e-s.

• Le 19 mai. 2021

• 18:00 - 19:30
  • Conférence à distance
  • Amphithéâtre A

91 bd de l'hôpital - 75013 Paris

La rencontre

La rencontre, en présentiel ou en distanciel, sera l'occasion d'échanger avec Célia Samba à propos du roman : l'histoire, les personnages principaux, mais aussi son écriture, son expérience comme jeune auteure.

Il vous est demandé, dans le formulaire de participation, de nous expliquer pourquoi vous souhaitez lire le roman et rencontrer Célia. C'est cette réponse qui déterminera les gagnant-e-s.

La rencontre aura lieu à 18h00 à la faculté de Médecine, au 91 boulevard de l'hôpital, 75013 Paris, ou sur Zoom, en fonction de la situation sanitaire. Nous publierons un compte-rendu de l’événement en photo et/ou en vidéo, dans lequel certain-e-s lecteurs-rices pourront apparaître. En participant à cette rencontre, vous nous donnez l'autorisation expresse de diffuser votre image si une capture d'écran ou vidéo de l'échange vous inclut sur nos supports de communication web.

Modalités du concours

Vous pouvez participer entre le 15 mars et le 2 avril en remplissant le formulaire en ligne.

Pour participer, vous devez :

1. Remplir le formulaire de participation
  2. Pouvoir justifier de votre appartenance à Sorbonne Université
  3. Vous engager sur les points suivants :

Les gagnant-e-s du concours  :

1. Remporteront un livre dédicacé chacun-e (30 exemplaires mis en jeu).
  2. Viendront retirer leur exemplaire dédicacé du 12 au 23 avril
    à la faculté de médecine Sorbonne Université, 91, bd de l'hôpital - 75013 Paris