• Communiqué de presse

Le Professeur Bruno Riou réélu président de la Conférence des doyens de santé d’Ile-de-France

• Catherine Hordelalay, Service communication Faculté de médecine Sorbonne Université
  • 01 44 27 93 28
  • Samantha Conti, chargée de communication Faculté de pharmacie d’Université de Paris
  • 01 76 53 24 15

Bruno Riou, doyen de la faculté de médecine Sorbonne Université, a été réélu à l’unanimité président de la Conférence des doyens de santé d’Ile-de-France le 7 février 2022 pour un nouveau mandat de 3 ans. Le président de la Conférence est également vice-président doyen du directoire de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.

Le doyen Jean-Louis Beaudeux de la faculté de Pharmacie d’Université de Paris a également été réélu à l’unanimité vice-président de la Conférence des doyens de santé d’Ile-de-France pour un nouveau mandat de 3 ans.